Si un photoshopeur (ou un paint shop pro-teur, chuis pas raciste) se sentait de me faire une sign ça serait vraiment kiewl!
En plus je suis pas chiant, ma seule exigence est que ça ne soit pas kawai (apres le reste, c'est libre à vous). Ah,si y en a une deuxieme, c'est le pseudo: juste Kintaro ou KintaZ.
Posté dimanche 26 octobre 2008 à 05:16 (#2149)Zazoo-S
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :10/07/2004
Holà "ex"collègues!
Bon, je n'ai plus toshop, paint (enfin si, mais bon, je le renie limite), paintshop conépô.
Bref, première fois que je demande si quelqu'un pouvait me faire une tite signature avec un avatar si c'est pô trop demandé
ps; ouais, je sais ca fait bizarre de demander, mais c'est pas mal aussi de passer de ce côté.
Et comme ça je pourrais voir ce que vous serez capables de faire
Posté dimanche 26 octobre 2008 à 13:21 (#2150)geedorah
Membre
Inscrit(e) :11/10/2005
bonjour,
je vois plein de belles signatures et ca donne envie, malheureusement je ne possede que les bases pour photoshop et niveau creativite je suis pas loin du zero pointe ^^
j'viens de voir ce topic donc j'me permet de venir chiner un peu d'aide
j'ai trouve qq images qui me plaisaient en tant que signature, il ne reste plus qu'a trouver la personne inspiree qui voudra bien travailler dessus
je vais changer de pseudo donc pas de pseudo a mettre, je voudrais juste qu'on note dessus sharemanga
Posté samedi 01 novembre 2008 à 17:18 (#2153)Yéteekma
Squatteur
Yéteekma, le 30/09/2008 à 10:41, dit :
Bonjour a tout les graphistes étant donnée le changement de pseudo que j'ai gentiment demandé a Junta je vous demande si un des graphistes pourrait des qu'il à le temps de me concevoir un nouveau kit avatar/signature.
En ce me moment je me suis remis a Shuffle ! alors si c'est possible d'avoir une signature sur le thème vert avec comme personnage Asa Shigure
avec dessus écrit Yéteekma.
Je remercie d'avance le graphiste et je tient a précisé que c'est pas pressé vous avez le temps que vous voulez.
Posté dimanche 02 novembre 2008 à 20:39 (#2157)Az`
Pilier
Groupe :Membres +
Inscrit(e) :18/04/2008
Désolé pour le manque d'originalité mais j'ai pas beaucoup de temps en se moment et j'avoue que je ne pensais pas être le seul à passer par ici ces temps-ci
Posté mercredi 05 novembre 2008 à 22:13 (#2158)Yéteekma
Squatteur
Cool je prend c'est pas tellement vert mais elle est plutot jolie même si tu dis que tu as un manque d'originalité. Par contre par l'avatar je risque d'être un chiant car je verait bien dans le style de Gantz avec un Y majuscule... S'il te plait, si ça ne te plait pas bas tan pis pour moi.