Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

• 158 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 27 juin 2007 à 17:06 (#1891) L'utilisateur est hors-ligne   ThE SoRroW 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Magnifique Zazoo-s !!! C'est la grande classe !!! T'es un prince !!! :P

Je t'ai pris la deuxieme et encore merci beaucoup...Ca fait plaisir d'avoir une sign qui ressemble a quelque chose.
Je vais enfin pouvoir me la peter grave maintenant !!! :P

Posté jeudi 28 juin 2007 à 12:47 (#1892) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Et une demande de signature, une!
Si une âme charitable pouvait me faire une signature ça serait hyper kiewl (Supmaite es-tu là?0:))
Comme pour ma demande précédente, thème et style complètement libre (avec juste une petite exigence: pas de de lolis ni de culottes ni de nichons).

Un grand merci d'avance à celui ou celle qui s'occupera de mon cas!
A bientôt! :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 28 juin 2007 à 18:57 (#1893) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageKintaro_ohe_, le 28/06/2007 à 13:47, dit :

pas de de lolis ni de culottes ni de nichons.
Pas de filles quoi :lol: :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 28 juin 2007 à 20:36 (#1894) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageKintaro_ohe_, le 28/06/2007 à 13:47, dit :

pas de de lolis ni de culottes ni de nichons

Quelqu'un se sent de me faire l'inverse ? :lol: :D
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 28 juin 2007 à 20:39 (#1895) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je veux bien essayé :lol: , mais par contre tous ce qui est lolis, culottes et nichons, on va dire que c'est pas tellement mon domaine de prédilection pour faire quelque chose de potable sur toshop.
Alors, ce sera une première pour moi :D

Une préférence pour un anime/manga quelconque, une taille spécifique, un cadre original, un slogan ...?
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 18:21 (#1896) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Voir le messageshiki tono, le 10/06/2007 à 20:22, dit :

Yop all,

J'ai plus toshop en ce moment et j'aimerais bien changer de sign :kiss:

C'est pourquoi je fais appel à vous share/chères gens !
Alors trois thèmes au choix pour ma sign :

- Kenshin : Au premier plan de la sign on aurait Seta Sôjiro et en fond Shishio Makoto comme si Sôjiro se remémorait un discours de Shishio. Avec mon pseudo et un peu de place (peu importe où) pour mettre un pti message (que je vous indiquerai).

- Eyeshield 21 : Agon et Hiruma se feraient face avec encore ici mon pseudo et une place pour mettre un message.

- NHK ni youkoso : Là j'ai pas vraiment d'idées, mais si quelqu'un veut faire cette sign j'y penserai sérieusement pour lui faciliter la tâche !
Voilà n'hésitez pas à me PM pour me demander des précisions. Je vous laisse le choix des images à prendre pour que vous ayez plus de liberté, ceci dit si ça vous bourre de chercher z'avez qu'à me le dire et je m'en chargerai.
Voila merci d'avance :P

Bon ba vu que ça fait une 20aine de jours, j'up un petit coup, pour savoir si quelqu'un aurait l'extrême amabilité de s'occuper de moi ^_^ ;-)
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 19:18 (#1897) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais, j'ai essayé. Mine de rien c'est aps facile de trouver des images sur NHK ni youkoso ...

Donc à prendre ou à laisser hein ;)

Image IPB

edit: je dois être dans ma période rouge orangé ;).... :kiss:
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 20:02 (#1898) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Waouf, en une heure ;-) !

Merci beaucoup, même si c'est plutôt "simple" comme résultat, ça rend vraiment pas mal quand même (le regard de misaki est toujours aussi troublant :kiss: ^_^ )
Mais bon encore une fois, tout cela en une heure, que demandez de plus ^^
Image IPB

Posté samedi 30 juin 2007 à 23:03 (#1899) L'utilisateur est hors-ligne   Syphius 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2004

Moi aussi je redemande au cas où... :kiss:
Aidez moi s'il vous plait je suis perdu sans vous lol !

Posté lundi 02 juillet 2007 à 14:51 (#1900) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDoudy, le 27/06/2007 à 00:16, dit :

Dès que j'ai un eu de temps (c'est à dire là comme j'ai encore 5 jours de vacances ça tombe bien :sorcerer: ), je m'occupe d'une ou deux demandes.

En fait, je me suis grave enflammé et j'ai rien eu le temps de faire depuis 5 jours. Ma nana a accaparé le PC et donc je peux pas faire grand-chose et en plus, j'ai la flemme grave. Bref, tout ça pour dire qu'il va pas falloir compter sur moi tout de suite.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 16:45 (#1901) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageLeE_xIv, le 21/06/2007 à 15:12, dit :

Domo, donc voilà, ma sign est pas mal, je remerci d'ailleur Doudy de me l'avoir fait, mais je voudrais faire un changement. Et donc justement si quelqu'un est d'accord pour m'en faire une, ça serait super gentille :ph34r: .

Donc, ce que j'aimerai bien c'est une sign et avatar qui va avec (ça me rappelle une musique de Sefyu :( ) sur Silent Hill (le 1 ou le 2 sans problème, mais pas tiré du 3 ou du 4), bien dark, qui refléte bien l'esprit du jeu, à la fois sombre et glauque.

Merci d'avance :) .
:devil: ...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:22 (#1902) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageShura, le 04/06/2007 à 22:56, dit :

Plop par ici

Je vais tenter d'abuser de vos talents pour renouveller ma signature (et pourquoi pas mon avatar) parce que je suis bien incapable de le faire moi-même >_:blink:

Merci d'avance

:blush: aussi
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:40 (#1903) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bon, premier demandeur, premier servi :

CITATION(Shura @ 04/06/2007 à 22:56)
CITATION(LeE_xIv @ 21/06/2007 à 15:12

Désolé LeE_xIv, mais c'est Shura qui attend depuis plus longtemps ;)

Bon je vais essayer de te faire quelque chose Shura.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 15:42 (#1904) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageZazoo-S, le 12/07/2007 à 16:40, dit :

Désolé LeE_xIv, mais c'est Shura qui attend depuis plus longtemps ;)
Nan, mais c'est tout à fait normale :blush: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 16:18 (#1905) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voilà un premier jet, c'est un style plus simpliste que celui de Vashu mais j'ai essayé de rester dans l'esprit de ta bannière actuelle et puis aussi l'univers de Hellsing...

Dis moi si tu veux que je modifie des choses (taille, couleur, placements, cadres, typo) ou alors ne la prends pas, après tout, tu es le client ! :blush: :blink:

Image IPB

edit : en passant en skin claire, on voit quasiment pas le fond de la bannière...
edit2 : je teste un truc.

Image IPB

C'est mieux comme ca ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 158 Pages +
  • « Première
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129