Sharemanga: Quel sont vos connections internets ? Et Free ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Quel sont vos connections internets ? Et Free ?

Sondage : Votre connexion internet? (243 membre(s) ont votés)

Votre connexion internet?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 23 décembre 2003 à 14:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Kakarot 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Moi, je suis chez Free avec le 512, mais j'aurais le 1024 en février et le 2048 quand je serais dégroupé :unsure:

Par contre, j'avais des problèmes avec la mule au début mais depuis que je suis passé sous xp, elle court beaucoup mieux !!!

Posté mardi 23 décembre 2003 à 14:32 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Free 512, 1024 en février

@Chico > tt le monde chez Free passe de 512/128 à 1024/128 en février 2004 sans changement de prix. De +, les frais de résiliation passe de 99 à 96 ? en février, puis réduise de 3 ? par mois (en gros, ils couteront 93 ? en mars, 90 ? en avril, etc ...)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 23 décembre 2003 à 14:51 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Donc si je comprend bien, en fevrier je passe automatiquement en 1024 ? sans rien demander ni rien payer ?
Bah ca c'est cool, c'est les freenautes qui vont etre contents.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 23 décembre 2003 à 15:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

khoral, le mardi 23 décembre 2003, 14:32, dit :

De +, les frais de résiliation passe de 99 à 96 ? en février, puis réduise de 3 ? par mois (en gros, ils couteront 93 ? en mars, 90 ? en avril, etc ...)

Pas tout a fait, il me semble que pour les anciens abonnés le décompte se fait depuis le début de l'abonement mais ce système n'est applicable qu'a partir de 2004.

Donc pour ceux qui sont abonnés depuis 10 mois en janvier les frais passent a 69 euros.

Posté mardi 23 décembre 2003 à 16:19 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

trop fort, dans mon bled on est a peine 1000 âmes qui vivent, et on l'a eut sans trop rien faire.
Si tu le veut vraiment, fait une petition que tu file a la mairie, tu vera, dans pas mal de patelin autour de chez moi ils ont fait ca et ils l'ont eut asser rapidement.
Par contre pour le WI FI, a mon avis tu peut toujours rever.

la pétition a ete faite mais bon au vue des résultats çà me laisse perplexe, la mairie est abonnée à 9Telecom donc çà posse des problème avec FT nivo concurence.
le Wifi c'est pas un rève j'ai vu un projet qui à ete monté avec une asso de 12 personnes en pleine campagne, il s'agit d'une reception satellite partagée via le WiFi. l'installation coute 100€ et l'abonnement 30€ ils ont démarré avec du 512K pour finir avec du 2048K sans changer le prix de l'abonnement.

Posté mardi 23 décembre 2003 à 16:56 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   blackbass 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

bin moi 56k aol pareil jai kan meme menner ma petite enquete pour adsl il faut quil y est 100 personne qui envoier une lettre a france telecom ( adresse en haut a droite ou a gauche de la facture de tel ) en leur disant quil veulent ladsl et qui sont pres a si abonner et ausi envoier un double a la mairie a partir de la FT fera une annonce disan kan ton patelain aura ladsl bien sur apres estimation des cout

Posté mardi 23 décembre 2003 à 17:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Oui, et pour etre encore plus usr de l'avoir, tu dit que tu va t'abonner chez mamadou, et des que c dispo, hop, tu passe chez un autre FAI.

Pour l'histoire du WI FI, dans le contexte du partage de connection je veut bien, c'est different, mais dans un bled de 3000 personnes, ca passera pas, il installeront directement l'ADSL.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 23 décembre 2003 à 17:28 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ben moi, suis chez Wanatoudou en 512, faut dire qu'ici on a pas trop le choix côté débit:(...à moins qu'on ne m'aurait menti ? :blink:

Posté mardi 23 décembre 2003 à 17:31 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour moi c'est mamadoo en 512 mais je passe à la 1024 en début d'année prochaine
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 23 décembre 2003 à 21:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Bon, ben moi je fais partie des veinards en 2048 depuis pas mal de temps maintenant. :)
Au début je pensais qu'il y avait des problèmes chez Free (déco tous les 2 jours avec impossibilité de se reconnecter sans reboot), mais en fait c'est Windows qui pue :D

J'ai déjà entendu parler de cette histoire de déco toutes les semaines, mais je l'ai jamais vue... et comme je suis en ip fixe, je suis même pas sur que ca me concerne :) (edit : Je viens de me rendre compte que la phrase précédente est d'une absurdité à toute épreuve, j'ai honte :))

En gros, j'ai toujours été chez Free, et je crois pas en changer, parce que (d'après mon expérience) ils assurent bien :blink: (mais je sais que tout le monde ne partage pas ce point de vue)

Note : hey les gens, faut voter, le sondage est tout triste là ! :P

Posté mardi 23 décembre 2003 à 23:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   el.apero 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Pour ma part, j'suis aussi dans un village de moins de trois mille habitants, mais on a fait passer une pétition et maintenant ça fait 2 mois que j'suis en 512 chez Wanamoo :blink:
J'espère bien une ptite baisse de tarif qd même pour le début de l'année...

Posté mardi 23 décembre 2003 à 23:40 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

La baisse des tarifs chez Wanadoo est officielle depuis quelques jours déja

Si tu es abonné chez eux tu as du recevoir un mail du programme de la fin du mois de décembre et les nouveaux tarifs sont dedans ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 05:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Oui, en effet, pour ceux qui ne le savent pas, les nouveaux prix chez Mamadoo vont baisser à partir du 6 janvier 2004:

A compter du 06/01/2004, le forfait eXtense 512k est au tarif de 34,90€ TTC/mois et le forfait eXtense 512k Fidélité est au tarif de 29,90€ TTC/mois (tarifs conseillés valables en France métropolitaine). Offre valable pour toute nouvelle souscription d'un forfait eXtense 512k d'une durée de 12 mois minimum ou d'un forfait eXtense 512k Fidélité d'une durée de 24 mois minimum. Offre valable en France métropolitaine sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL et sous réserve de la compatibilité de la ligne téléphonique avec la technologie ADSL. Pour toute nouvelle souscription avec le Kit eXtense, les frais d'accès au service sont offerts jusqu'au 31/01/2004 (prix catalogue de vente conseillé : 60€ TTC).

Malgrès ces baisses, mamadoo reste relativement cher par rapport à ses concurents. C'est pourquoi, j'ai décidé de resilier mon contrat mamadoo et passer à Free. Malheuresement, je devrai attendre Février pour que la résiliation de mon provider actuel (mamadoo) prenne effet. :blink:
==> Vivement le Février !

C'est étrange, je ne vois pas de fonction "Sondage". Ca dois être moi qui devient trop vieux. Veuillez m'en excusez.
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 08:45 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ahahahahahahah ...hé ben Mamadou il a du "oublier" que la Réunion existait (les autres DOM aussi d'ailleurs...)parce que dernièrement , le prix il a pas baissé, mais augmenté...alors qu'il y ait une baisse de prix chez vous...ça me donne envie d'aller voir MR Wanadou et de faire comme dans GTA moi...:blink:

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 09:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

@Chico008
dans le cas d'une association çà passe

pour ce qui est de la petition, elle à ete faite et +de 100 personne ont choisi l'adsl
mais le problème vient des frais dûe à l'installation de la fibre optique, pasque faut pas croire çà coute vachement chere cette connerie.

il m'aime bien Karasu, j'aime çà ;)

Ce message a été modifié par doobik - mercredi 24 décembre 2003 à 13:46.

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »