Sharemanga: L'anniversaire de sharemanga - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'anniversaire de sharemanga Me semble po

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 12:32 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Puppets_Master @ 18.10.2004 à 22:12)
En tout cas, on a le temps pour réfléchir, le forum à ouvert le 23 avril 2003

et le 24 avril 2003 spam sur le forum de zeus team biggrin.gif

on aurait pus faire une banniére spécial anniv , c est con va falloir attendre avril pour maintenant crying.gif
Image IPB

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 23:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Fifou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/09/2004

Joyeux nanni verre sert ....

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Heuresement qu'on veint de dire que c'est passé ! ;)

Spam sur le forum de la Zeu$ ? C'est quoi cette histoire ?
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 11:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ouaich faire des trucs pour fater l'anniversaire du forum ca serai sympas ... enfin ca permettra surtout de faire des trucs ^^
Faire une banniere d'anniversaire ... hourra les non toshopeurs vont encore s'eclater ... ^^
Le fait est qu'il y a deja au moins 4 concours de bannieres par ans, plus les concours de signatures et les concours d'avatars et normalement bientot les concours de skins ... loins de moi l'envie d'etre trop rebarbatifs mais ne serai til pas possible de donner un peu la chance de participer a la vie du forum en pouvant participer a des concours ne nous obligeant pas a investir dans une palette graphique ^^
De plus pour l'anniversaire de notre bon vieux forum il serai peu etre plus sympas de faire un trucs desinteressé plutot qu'un concours B)
Une simple post d'exposition d'oeuvres dediées au forum aussi bien poeme que signe que parodies que textes que nouvelles que publicitées que vidéo que musique ou chanson que recette de cuisine exotiques (oulllaaa je m'enflamme un peu la ^^) ...
Enfin un post ou il y aurai des remerciement a la maniere de chaquns sans flood excessif pour critiquer les "oueuvres" des autres ca serai un post uniquement de remerciement interactif ...
Enfin je pense que ca serai plus approprié pour feter dignement un anniversaire :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 16:54 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Mais d'après www.gandi.net/ la création serait du 22 avril 2003 ... :D
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 17:21 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Avec une petite pensée émue pour la section manga et anime du défunt Donkey.fr, dont la fin date aussi de cette époque... :(

Enfin, s'il n'était pas tombé, Sharemanga ne serait sans doute jamais né ou du moins n'aurait sûrement jamais eu sa popularité actuelle...

Place aux jeunes, donc, sans beaucoups de regrets puisqu'on a maintenant un forum entièrement dédié au sujet, mais que de souvenirs! :D
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:49 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Vu que l'anniversaire de sharemanga s'approche, je remets ce sujet a l'ordre du jour :P
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 29 mars 2005 à 20:07 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

alors on l'a fait la ban spéciale annivérsaire ? :P
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 21:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

+1 se serait vraiment bien on lui doit tellement a ce forum :D
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 21:55 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Vashu-San, le 25/10/2004 à 11:48, dit :

Ouaich faire des trucs pour fater l'anniversaire du forum ca serai sympas ... enfin ca permettra surtout de faire des trucs ^^
Faire une banniere d'anniversaire ... hourra les non toshopeurs vont encore s'eclater ... ^^
Le fait est qu'il y a deja au moins 4 concours de bannieres par ans, plus les concours de signatures et les concours d'avatars et normalement bientot les concours de skins ... loins de moi l'envie d'etre trop rebarbatifs mais ne serai til pas possible de donner un peu la chance de participer a la vie du forum en pouvant participer a des concours ne nous obligeant pas a investir dans une palette graphique ^^
De plus pour l'anniversaire de notre bon vieux forum il serai peu etre plus sympas de faire un trucs desinteressé plutot qu'un concours :D
Une simple post d'exposition d'oeuvres dediées au forum aussi bien poeme que signe que parodies que textes que nouvelles que publicitées que vidéo que musique ou chanson que recette de cuisine exotiques (oulllaaa je m'enflamme un peu la ^^) ...
Enfin un post ou il y aurai des remerciement a la maniere de chaquns sans flood excessif pour critiquer les "oueuvres" des autres ca serai un post uniquement de remerciement interactif ...
Enfin je pense que ca serai plus approprié pour feter dignement un anniversaire :D

oui plus 2 meme plus 3
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 29 mars 2005 à 22:23 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

• Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Faire un sujet spécial "Mr. Merci" pour éclater les stats (si l'idée de Tafou est faisable)... un genre de "Mr.Merci-thon" quoi :D

Posté mercredi 30 mars 2005 à 22:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Oh la belle idée :(
Après pour marquer le coup, je sais pas une distro hentai sur 24H :) B)

Posté mercredi 30 mars 2005 à 22:34 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

+1 pour la banniere special anniv de Sharemanga.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 30 mars 2005 à 22:51 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

exellente idee feter l anniv de Sharemanga quoi que vous decidiez de faire pour le feter je vous suis a 100% vive Sharemanga sans se forum je n aurai pas decouvert toutes ces series et aussi je n aurais pas decouvert tout ces fan de manga partagent la meme passion que moi.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 mars 2005 à 23:06 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bah, pourquoi pas, après tout...

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3