HB_Onizuka, le 20/02/2005 à 22:06, dit :
sprites, le 20/02/2005 à 15:26, dit :
bon y'a plus qu'a me dire que naruto que j'ai vu (mais impossible de le lire lui) l'est aussi lol!
moi aussi j'ai pas vu Kenshin, d'ailleur chuit dans le sujet car pour l'instant c'est un manga qui me tente pas, j'aime pas la tronche du heros, sa a l'air plutot d'un manga avec du bourinage d'action et d'humour.
Sinon, avant, je trouvais que Cowboy Bebop était nul, et je me suis tromper sur toute la ligne, il represente bien l'univers futuriste avec une grosse touche de westerne (comme Trigun).
EDIT: en ce qui conserne Naruto, je trouvais au debut que la serie était trop marketing, mais je l'ai vu et croyez moi que c'est une serie qui vaut le coup, a regarder.
One Piece, je trouvais que c'était pour gamins, et je me suis encore tromper car j'ai kiffer (c'est sur, j'ai acheter les 20 premiers tomes).
Là pour résumer a part Kenshin, c'est les mangas que j'ai trouver nul mais en fin de compte, ils sont bien, donc sa sert a rien de critiquer un mangas sans l'avoir vu.
Par exemple, disons que vous avez vu Naruto, vous avez pas aimer le style de dessins ou l'histoire du demon-renard a neuf queues c'est nul, un truc du genre, là vous avez une raison de critiquer Naruto, mais si vous l'avez jamais vu et que vous dites "j'aime pas parce que le heros est petit" ou "j'ai uv de mauvaises critique"...Là faudrais pas exagéré.
ps: j'espere que vous avez bien compris, a moin que j'ai mal formuler.
reEDIT: j'ai vu que Iznogoud a dit:
Naruto va donc se battre.
Il possède la surprenante faculté de copier les techniques de son adversaire (l'imitation est le stade le plus évolué de son développement intellectuel).
Donc pour te dire, ta faux sur toute la ligne, Naruto n'a pas la faculter de copier les techniques (c'est tout ceux qui ont le sharingan), donc avant de critiquer quelque chose, faut savoir ce qu'on critique.
t'as lu le titre du sujet?!!?
y'a bien précisé de mauvaise foi pourtant