Sharemanga: Mirror's Edge - Sharemanga

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Mirror's Edge Le FPS Yamakasi

Posté samedi 01 novembre 2008 à 15:14 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

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Je suis brancher en VGA et pas eu ce problème.
Enfin, vu comment sa bouge in game faut vraiment galérer pour voir ce genre de truc.
Bref, la démo m'a laisser une très bonne impression c'est fluide les passages s'enchainent bien et à ceux qui critiquaient,
sachez que les passages en rouge ne sont que des indication vous n'êtes pas obliger de les empreinter (sauf certain passage).

Edit: J'ai vu le probléme dont parle alexkiddmw, je me suis arrêter devant l'entrée de la bouche d'aération, il n'y avait rien et dés que j'ai bouger le stick droit brusquement il y a eu cet effet sur les textures. Mais bon je pense pas que beaucoup de monde vont s'arrêter longtemps dans ce jeu.
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Posté dimanche 02 novembre 2008 à 18:46 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageAlexkiddmw, le 31/10/2008 à 18:41, dit :

Edit : re- ^^ J'ai dl la démo 360, p'tin ça speede comparé à cette daube de PSN !

C'est un des aspects du Live qui me font dire que 30€/an pour un service internet performant c'est pas si excessif que ça :)
Le PSN j'en ai pas lu du bien et sur Wii c'est catastrophique...


J'ai pu tester vite fait le tutorial chez mon dealeur de jeux et... Faut voir.

Faudra que je la refasse (en entier ce coup-ci) chez moi en étant bien calé dans mon fauteuil mais ça peut être sympa même si ça m'a conforté dans l'idée qu'on a là un Assassin's Creed-like où on aura vite l'impression de toujours faire pareil.

Il reste plus qu'à attendre le verdict sur les versions complètes.
M'enfin y'a suffisamment de jeux en cette fin d'année pour que celui-ci ne soit pas indispensable au pire :)

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Posté lundi 03 novembre 2008 à 23:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Non ce jeu c'est l'anti-assassin creed ou tu te promène pépère et tu te fais chier tellement que t'es laissé à l'abandon ! :lol: Dans Mirror's Edge, même si tu en as l'impression, tu es pas du tout libre (je parle de ce que j'ai ressenti dans la démo, je sais pas comment vont être les autres niveaux). Tu speede et il te faut comprendre ou est le bon chemin en peu de temps. Et en plus de la rapidité, ça demande aussi beaucoup de dextérité pour enchaîner tous les sauts, les glissades, les désarmements, etc... Si on accroche, je ne pense pas qu'on ait le temps de s'ennuyer ^^


Voir le messageHaNuBiS01, le 01/11/2008 à 15:14, dit :

Je suis brancher en VGA et pas eu ce problème.
Enfin, vu comment sa bouge in game faut vraiment galérer pour voir ce genre de truc.
Bref, la démo m'a laisser une très bonne impression c'est fluide les passages s'enchainent bien et à ceux qui critiquaient,
sachez que les passages en rouge ne sont que des indication vous n'êtes pas obliger de les empreinter (sauf certain passage).

Edit: J'ai vu le probléme dont parle alexkiddmw, je me suis arrêter devant l'entrée de la bouche d'aération, il n'y avait rien et dés que j'ai bouger le stick droit brusquement il y a eu cet effet sur les textures. Mais bon je pense pas que beaucoup de monde vont s'arrêter longtemps dans ce jeu.


Mais il faut les virer de suite dans les options du jeu ces indications en rouge (sens urbain) ! :P Pour ce problème sur la démo 360, sur le forum de gameblog.fr, il y a un mec qui m'a répondu que même avec la 360 par HDMI ça lui fait pareil

spike79, le 31/10/2008, 20:27, dit :

C'est comme je l'ai constaté (et mes deux consoles sont branchés toutes les deux en hdmi), il y a même un effet de solarisation prononcés sur la version 360 qui n'apparait pas sur la ps3 sur ce même passage...

Et juste pour jouer au chieur j'ai constaté deux ralentissement au moment du passage cut-scène de l'hélico devant l'immeuble... sur 360... :lol:


Ça change pas grand chose au jeu, mais c'est juste pour ceux qui hésitent entre les 2 versions. Mais il vaut mieux attendre les tests, il y a peut être des problèmes plus importants sur la version PS3 que ces "effets de solarisation"

Posté jeudi 13 novembre 2008 à 16:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageAlexkiddmw, le 03/11/2008 à 23:03, dit :

Si on accroche, je ne pense pas qu'on ait le temps de s'ennuyer ^^

Avec une campagne de +ou- 5h, t'as en effet pas le temps de t'ennuyer :)
10 niveaux de 20-30 minutes chacun c'est vraiment peu.

Côté graphisme, c'est moche-beau.
Comprendre par là que c'est assez grossier niveau textures avec de l'aliasing de partout mais ça fait quand même son office avec une impression de cité parfaite et "immaculée". On aime ou pas.

Y'a pas tant que ça de combinaisons de mouvements possibles, même s'ils sont plutôt stylés.
Mais ça fait quand même son petit effet de sauter de building en building en enchaînant les figures les plus incroyables :lol:

Heureusement que y'a pas tant de combats que ça, car ils se répètent vite (glissade, coup de latte pour assommer le gars et finish-him avec 2 coups de poings)...

Niveau liberté, c'est zéro.
Faut chercher pour trouver le bon chemin mais il n'y en a qu'un seul à chaque fois, donc bof (et il faut absolument désactiver le "sens urbain" dans les options dès le départ sinon c'est encore pire car y'a même pas un peu de recherche à faire.)
D'habitude je suis pas super fan des items à récupérer mais là trouver les 3 sacs par niveau permet de rallonger un peu la sauce et d'explorer des coins où on n'irait pas en ne faisant que la campagne.

Enfin bref, c'est sympa mais vraiment perfectible quand même, on verra si ils améliorent ça dans le 2 :rolleyes:


Sur ce, je retourne aux time trials qui sont super durs >_<

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Posté vendredi 14 novembre 2008 à 11:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

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Voir le messagewicelow, le 13/11/2008 à 16:50, dit :

Côté graphisme, c'est moche-beau.
Comprendre par là que c'est assez grossier niveau textures avec de l'aliasing de partout mais ça fait quand même son office avec une impression de cité parfaite et "immaculée".


Vivement la version PC ou y'aura pas ce problème :blink:

Alors si décevant que ça le Mirror's Edge ? Dommage... encore un titre ou y'a trop de bruits autour pour rien... :blink:



[Voir le message caché (spoiler)]
Rassure moi, une fois le jeu fini on a une galerie de toff avec la loli héroïne qui pose en 2 pièces, ou pas ? :blink:



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Posté vendredi 14 novembre 2008 à 12:48 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

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J'ai lu que Mirror's Edge allait être une trilogie, en tout cas avec cette héroïne.
Du coup, plutôt que d'acheter les jeux à chaque sortie plein prix, je me demande si il ne serait pas préférable d'attendre un éventuel coffret réunissant les trois lorsque la série sera achevée...

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 18:08 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

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ce jeu est magnifique graphiquement, son gameplay et les caméra bien dynamique en fond un jeu bien sympa
mais il y a deux problèmes déjà j'ai peur que le jeu soit trop linéaire (suivre toujours un passage spécifique)après faut voir si c'est le cas pendant tout le jeu car dans la démo j'ai ressentit ça
ensuite son autre gros problème c'est la durée de vie (le jeu ce fini très vite, même pas 10h) en plus il y a pas de multi, pour moi ça sera d'occaz

Posté lundi 17 novembre 2008 à 20:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageAz`, le 14/11/2008 à 11:17, dit :

Vivement la version PC ou y'aura pas ce problème :alien:

Oupa :P

Voir le messageAz`, le 14/11/2008 à 11:17, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Rassure moi, une fois le jeu fini on a une galerie de toff avec la loli héroïne qui pose en 2 pièces, ou pas ? :P


[Voir le message caché (spoiler)]
loli ?? :)
On doit pas avoir la même définition pour ce mot :P



Sinon y'a déjà du "contenu supplémentaire" prévu.
Donc comme pour Dead Space on aura bientôt accès à de nouveaux skins. Merci EA ^_^

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Posté vendredi 21 novembre 2008 à 17:39 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Je suis même pas étonné... ;-)

Citation

Mirror's Edge boudé par les joueurs ?

Le destin de Faith semble apparemment bien compromis. Alors que DICE s'attendait à ce que son Mirror's Edge séduise des tripotées de joueurs grâce à sa fraîcheur et ses nombreuses qualités, il semblerait malheureusement que le soft ait toutes les peines du monde à trouver preneur. Certaines sources évoquent même des ventes inférieures à 150 000 exemplaires au niveau mondial sur la première semaine de commercialisation. Si cela s'avérait exact, ce chiffre serait presque synonyme de bide total, surtout comparé au succès retentissant d'un Call of Duty : World at War plutôt quelconque. S'il était évident que Mirror's Edge ne plairait pas à tout le monde, on ne peut pas s'empêcher de se sentir peiné en observant un titre de cette trempe afficher de si faibles résultats.

Novateur, OK.
Mais à 70€ les 5h de jeu, normal que ça se vende peu à mon avis :mellow:

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Posté vendredi 21 novembre 2008 à 22:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

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Voir le messagewicelow, le 17/11/2008 à 20:53, dit :

Donc comme pour Dead Space on aura bientôt accès à de nouveaux skins. Merci EA ;-)

Vu les prix des skins pour dead space non je leur dit pas merci <_<
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Posté mercredi 10 décembre 2008 à 15:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageonizuka9179, le 21/11/2008 à 22:51, dit :

Vu les prix des skins pour dead space non je leur dit pas merci <_<

Bon, sur ce coup j'ai été mauvaise langue :)

Un pack arrivera en janvier et sera composé de 7 parcours inédits... Et on peut dire totalement inédits :lol:
A la vue du trailer, faut avouer que ça porte bien son slogan de "Oubliez la ville" :



800msp pour 7 tracés, pour une fois c'est pas trop du vol en plus :sifle:


Et puis concernant la suite, qui n'est pas remise en cause pour le moment, on en apprend un peu plus :

Citation

Mirror's Edge 2 sera différent

Pour prolonger le bilan des ventes décevantes d'Electronic Arts et les conséquences qu'il faut en tirer, John Riccitiello précise sa pensée au sujet de Mirror's Edge, considéré comme une bonne illustration du fait que la qualité d'un titre et son succès critique sont loin d'être des gages de ventes.

S'il est donc toujours question de donner une suite au jeu, celle-ci ne verra pas le jour avant qu'EA n'ait "corrigé certains points de design afin de s'assurer qu'une propriété intellectuelle forte accompagne des revenus forts". Il faut donc s'attendre à ce que les points ayant visiblement le moins séduit le public soient profondément repensés (moteur graphique pas assez "sexy", durée de vie, tour de poitrine de Faith etc.)

Poursuivant son raisonnement sur le succès critique qui ne va pas de paire avec les ventes, Riccitiello signale également que cette année, EA a édité 17 titres ayant dépassé une moyenne de 80% sur le site Metacritic contre seulement 7 l'année dernière, alors que c'est la première année que l'éditeur voit ses ventes chuter de la sorte.
L'article

Franchement, ils diront ce qu'ils veulent mais je suis certain que ce qui a refroidi 95% des acheteurs potentiels c'est la durée de vie du soft...
Ils auraient fait une campagne d'une 10aine d'heure comme la majorité des jeux actuels (et déjà, c'est pas franchement long) ça aurait beaucoup mieux marché mais là y'a 5h de jeu à tout casser, alors faut pas abuser quand même <_<

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Posté mercredi 10 décembre 2008 à 16:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

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Voir le messagewicelow, le 10/12/2008 à 15:56, dit :



800msp pour 7 tracés, pour une fois c'est pas trop du vol en plus :sifle:


Mouais ça me fait penser à un truc du genre:

Bon notre jeu a une durée de vie de 10m mais personne ne l'achète alors on va faire un truc vite fait pour qu'ils dépensent leur thunes quand même...


Sérieusement ils n'ont qu'a prendre un an de plus pour développer leur jeu et mettre plus de contenue au lieu de sortir un "pack" 3 mois après le jeu pour rajouter des "fakes" levels...

Ils devraient prendre un peu plus exemple sur les développeurs de God Of War... Ok c'est pas le même style mais le jeu est plutôt jolie avec une durée de vie très correcte !


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Posté mercredi 10 décembre 2008 à 16:42 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

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En même temps mirror's edge c'est plus un jeu de plate forme en vue FPS qu'un FPS pur et dure,et c'est surtout un coup d'essai.
Ensuite c'est vrai que le mode story est cour, mais ne pas oublier le contre la montre et le parcour qui rallonge justement cette durée de vie.
Trouver le chemin le plus court d'un point A à un point B est vachement difficille, alors faire tomber les records du live ou du PSN j'en parle même pas. Et il faut savoir que beaucoup de monde ne joue qu'au mode story car beaucoup de teste ne parle pas des autre mode du jeu.
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Posté mercredi 10 décembre 2008 à 17:10 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

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Voir le messageHaNuBiS01, le 10/12/2008 à 16:42, dit :

En même temps mirror's edge c'est plus un jeu de plate forme en vue FPS qu'un FPS pur et dure,et c'est surtout un coup d'essai.


A 70€ le coup d'essai quand même...

Non mais moi je suis plutôt le défenseur de ce genre de soft (et en plus y'a une loli héroïne :sifle: ) mais là, j'dis non.

A voir mirror's edge 2 peut être =)


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Posté mercredi 10 décembre 2008 à 17:43 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

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Voir le messageAz`, le 10/12/2008 à 17:10, dit :

A 70€ le coup d'essai quand même...


C'est mieux qu'une bouse a au même prix.
Et puis le prix n'as pas grandement évoluer par rapport a l'époque où on achetait nos cartouche entre 400 et 500fr.
Et je parle pas des cartouche néogéo.
C'est surtout l'augmentation du coup de la vie qui fait qu'on est plus regardant sur les prix.

edit: désolé pour le hors-sujet.
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